WEEK-END POMMES DE TERRE

StartFragment

A LA CUEILLETTE PDT A RECOLTER PAR VOUS-MEME

Nous cultivons des pommes de terre à la cueillette, tous les ans nous les plantons en deux fois. La première le plus tôt possible en saison , sous voile de forçage afin de gagner en précocité.Cette première plantation vous est proposée à récolter courant juin, ce sont des pommes de terre "primeurs" pour notre région.La variété retenue est la Charlotte, la productivité de chaque plant de pomme-de-terre est faible son prix est donc relativement élevé.

Notre deuxième plantation plus tardive est réalisée avec des Charlotte et des Monalisa l'ouverture de cette parcelle est plus tardive, les rendements sont plus importants et le prix baisse vers le 1er aout. A la fin aout nous organisons un week-end pomme de terre . C'est le bon moment pour récolter en quantité afin des faire des stocks pour l'hiver.

Le week-end pommes de terre:

les samedi après midi,et dimanche après-mid de 14 heures à 18 heures , nous soulevons les pommes de terre afin de vous faciliter la récolte .

WEEK-END 2019 les 31 aout 01 septembre ( si les conditions météo le permettent) s'il pleut les journées seront reportées les 7/8 septembre

UNIQUEMENT LES APRES MIDI de 14h à 18h

Notre conseil : Faites votre provision pour aller jusqu'à Noel, les pommes de terre non lavées se conserveront très bien pendant trois mois dans un local adapté. A l'abri de la lumière à température inférieure à 10 ° et hors gel.

Pendant cette période nous vous proposons, si vous le souhaitez, de récolter les pdt dans des filets (distribués sur place) qui seront vendus à l'unité. 11 euros le sac poids entre 15 et 17 kgs .

EndFragment